Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Plus de connexion internet depuis hier soir via ma Livebox 4 (fibre).
L'écran de la livebox est bloqué sur le carré Orange et "Livebox". Aucun incident réseau à déplorer.
Après toutes les possibilités de dépannages (reset, débranchement, redémarrage, dépannage et tests via l'application MyLivebox...), je ne peux plus essayer de dépannage puisque j'ai fait 3 tentatives dans la journée... Pratique ! D'autant plus que je ne peux pas "chater" avec un conseiller car la procédure de dépannage ne m'est plus accessible...
Je découvre l'assistance Sosh et je trouve que c'est catastrophique.
Impossible de joindre le moindre conseiller. Je saurai vers qui ne pas me tourner après ma période d'abonnement...
Bonjour @nicolaspi63
vous pouvez appeler le 3976 ou
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci de votre réponse.
Concernant le bloqueur de pub, il ne semble pas que ce soit indiqué sur le site...
Concernant Twitter et Facebook, je suis au regret de vous préciser que le train du progrès est parti sans moi, j'attends d'en percevoir l'intérêt avant de m'immerger dans les réseaux sociaux.
Concernant le 3976, je n'ai jamais pu avoir de conseiller, la procédure s'interrompant bien avant à chaque fois...
Je vous remercie.
Bonjour @nicolaspi63,
Je vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Afin de vous apporter mon aide sur votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Bonne fin de journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, avez-vous tenté de réinitialiser votre box ? Parfois, cela suffit à relancer la machine
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