Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Désactiver mobile connect

Bonjour,

j'ai voulu modifier le mot de passe de mon compte, mais mobile connect est activé.

 

Or mobile connect avait été activé sur un mobile que je n'ai plus et sur mon mobile actuel, mobile connect n'a jamais fonctionné car il ne trouve pas la carte sim. Ce dernier mobile dispose de 2 emplacements de sim, mais mobile connect n'identifie jamais l'emplacement où se trouve la sim, quel qu'il soit.

 

Comment faire pour désactiver mobile connect dans ces conditions car la procédure précise qu'il faut déactiver mobile connect en utilisant l'application elle même. C'est évidemment une imapsse lorsque ce n'est plus possible.

 

Sachant que la finalité est avant tout de modifier mon mot de passe éventuellement sans mobile connect mais avec mon mot de passe actuel.

 

Cordialament,

cleroy4

 

1 réponse1

Salut @cleroy4 

 

Éventuellement prendre contact par " chat "   https://assistance.sosh.fr/

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver

le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .