Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Désinscription liste rouge 2ème numéro de téléphone

Bonjour,

 

J'ai deux lignes téléphoniques mobiles. Ma 2ème ligne téléphonique s'est retrouvée sur les pages jaunes avec mon adresse postale. Le service conso de pages jaunes a dit OK pour effacer ms données et m'a indiqué de contacté mon opérateur internet quand j'ai demandé où il s'étaient fournis mes coordonnées.

 

Sur mon espace en ligne, quand je vais dans équipement blablabla (comme expliqué sur le forum), je suis bien sur liste de rouge avec mon numéro de ligne principale. Sauf que quand je vais sur mon contrat avec ma ligne secondaire (toujours mobile), je n'ai pas du tout de rubrique où je peux mettre mon numéro sur liste rouge.

 

Du coup, est-ce que ça veut dire que ce n'est pas sosh qui a mis mon numéro sur annuaire ?

 

Merci,

 

Une consomActrice

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés