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DEBIT ETHERNET EN EMISSION QUI A CHUTE SUBITEMENT

TIANTIAN-1
Sosheur

Bien le bonjour à tous ! Je suis abonné sosh fibre 300 mbps en réception et émission. Depuis le 29 Janvier mon débit ethernet en émission a chuté à 0.890 mgps. J'ai pris contact avec le tchat à cette période. Après 40 minutes de messages, le conseiller ne pouvant régler mon problème l'a transmis a une cellule. Depuis cette date rien n'a changé. Je précise que mon débit en réception et émission via le wifi est correct. Je possède un pc portable msi GT62VR-6RD i7, 32 go de ram, 64 bits et windows 10 famille version 22H2. Carte ethernet: Killer E2400 gigabit et wifi: Killer wireless n/a/ac 1435. J'ai récemment changé ma livebox 4 contre la 5. J'ai réinstallé une image iso de windows 10. J'ai réinitialisé mes cartes réseau. Le problème est toujours le même ! Je viens vers vous pour m'aider à résoudre ce mystère ! Merci par avance ! Tiantian-1

14 réponses14

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Voici les 2 captures en mode normale et sans échec. Cela se passe de commentaire. J'ai mis presque 10 minutes pour faire la capture et l'envoi en mode normal et moins d'une minutes en mode sans échec. Je précise que je n'arrive plus à me connecter en wifi dès que j'enlève le câble ethernet. Le wifi est actif mais les pages ne s'affichent pas. Je ne vais pas faire des captures en wifi puis qu'il m'est impossible maintenant d'ouvrir des pages internet. J'espère que vous trouverez la solution. Personnellement, je ne sais plus quoi faire. Peut-être changer de serveurs ? Est-ce vraiment la meilleure solution sachant en plus que les abonnés (ées) vont être augmenté d'un euro sur chaque forfait ! Je vous laisse en attendant vos réponses. Bon appétit !

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @TIANTIAN-1,


Je vous remercie pour les captures d'écran partagées 😊


📩 Afin de poursuivre notre diagnostic, je viens de vous envoyer un message privé.


Vous pouvez le consulter dès maintenant.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @TIANTIAN-1  😊


Je vous remercie de votre retour. 
Je viens de faire le nécessaire pour l'échange de votre Livebox et vous donne toutes les modalités en Privé. 📧

La livraison est prévue pour ce samedi📆 , je vous propose de faire le point en début de semaine prochaine. 

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !