annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DEBIT INTERNET INSUFFISANT

JGUIT79
Sosheur junior

Bonjour, nous nous sommes équipés d'un décodeur TV il y a quelques mois. Mais ça ne fonctionne quasi jamais. Un dépanneur informatique est venu voir ce qu'il se passait. Il a remis à zéro notre livebox. Mais le problème est qu'il n'y a jamais assez de débit et pas constant. Il nous a conseillés de vous demander un test d'éligibilité de notre ligne et de nous faire parvenir le résultat du test. Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie par aavnce. Cordialement,

10 réponses10

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @JGUIT79 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

RICOU93
Sosheur superactif

Bonsoir ,

 

D'abord vous avez l'adsl vdsl ou la fibre ...?

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @JGUIT79,


Suite aux conseils apportés par @stephrem, avez-vous obtenu une assistance ?


Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


A partir de ces informations, nous pourrons vous apporter notre aide.


Bonne journée,

Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @JGUIT79


Suite aux tests que nous avons effectués, un défaut est constaté sur votre ligne Adsl, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)

En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation


http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-
services/dysfonctionnement-sur-votre-ligne-les-modalites-de-contact-et-d-
intervention_181236-352024


Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par
messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

Bonne journée


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

 

C'est ok pour faire venir un technicien. Nous sommes dispos demain et vendredi puis lundi et mardi de la semaine prochaine.

 

Notre tel 06 ** ** ** **


Par avance merci.
Cordialement

 

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

BrandonO
Webconseiller

Bonsoir @JGUIT79,


Je valide l'intervention d'un technicien, à votre domicile, pour le Mardi 30 Avril 2019 entre 8h et 13h.


Vous pouvez à tout moment modifier votre RDV grâce à notre assistance dédiée, à l'aide votre numéro de téléphone fixe et du numéro de dossier: 257294730.


Nous reviendrons auprès de vous à la suite de cette intervention afin de vérifier le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services.


Je vous souhaite une bonne soirée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

 

C'est noté.

 

Je vous remercie.
Cordialement

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @JGUIT79,


En consultant votre dossier, je vois que l'intervention de notre technicien est terminée.


Pouvez-vous nous indiquer les résultats de celle-ci ?


Je vous remercie et vous souhaite un bon après-midi,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

merci sosh!!!

 

 

resultat nul,debit presque pire qu"avant l'intervention,je pense que je vais prendre des mesures,car cette intervention m'a tout de meme ete facture.donc je vous remercie bien,à mons que vous vouliez faire un geste commerciale.Mr F****** a*******

 

[Edit : mise en forme et données personnelles. Equipe modération]