LAQUAIRESosheur occasionnel25-03-2020DEBIT LIMITE SUR NOTRE LIGNEBonjour, Je suis en télétravail et le débit de ma ligne me ralentit dans mes actions 1.12 de débit c'est peu. Comment faire pour augmenter ce débit?
1 RéponseRéponses triées par Plus récentstephremBoss sosheur25-03-2020Bonjour LAQUAIRE Vous avez box et décodeur TV ?
Contenu connexeRe: Débit bridé sur mon offre La Boîte Sosh Bonjour Asgard, Je vous remercie pour votre retour en privé me confirmant que vous avez bien retrouvé votre débit. Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même. N’hésitez pas à revenir...Débit toujours limité à 400 Mb/s, que faire? Bonsoir Une notification est passée en février mars signalant un passage pour tous de 400 Mb/s à 1G et cela devait être finalisé au 15 avril . J'ai fait un test aujourd'hui via l application (mon r...RésoluDébit toujours limité à 400 Mbit/s et pas 1 Gbit/s Bonjour, nous avions reçu une information en début d’année comme quoi d’ici à la mi avril nous profiterons d’un débit de 1 Gbit/s sans surcoût. De mon côté je n’ai toujours pas ce débit je suis limit...Résolu