Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

DNS chiffrées

Bonjour,

 

J’en profite pour poser plusieurs questions, celle-ci étant la seconde, sans rapport avec la précédente.

 

Sosh et tous les services Orange ont un problème avec les DNS chiffrées ; chaque fois que je tente de me connecter à un services Sosh, Orange, compte client, courriel, ou simplement sur un site de vos entreprises, rien ne s’affiche du fait que j’utilise pour des raisons de sécurité et de protection de la vie privée des DNS chiffrées.

 

DNS Chiffrées utilisées :

1- https://www.privacy-handbuch.de/handbuch_93d.htm

 

2- https://github.com/curl/curl/wiki/DNS-over-HTTPS

 

Dès l’instant où j’utilise vos DNS, tout s’affiche.

Savez-vous pourquoi ?

 

Je vous remercie pour toute votre attention.

3 réponses3

Re-bonjour,

 

Il y a un vrai problème, si je ne passe pas par un VPN situé en France, aucune page Internet, des serveurs Orange ou Sosh, ne s’affiche.

 

Quelle serait l’explication ?

 

Y aurait-il un forum technique avec celles et ceux chargés des serveurs Orange Sosh ?

Dois-je aller sur les forums Orange ?

 

Bien à vous

 

.

Bonjour,

 

Change de réseau.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@chantoine,

 

L’on ne tutoie que les étoiles et je n’en suis pas une.

 

 

.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés