Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Date d'intervention

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour savoir quand les technicien Orange changerait ma ligne (ils ont normalement une portion de 200m a changer) car ça fais déjà 2 mois et toujours rien.
J'ai fais appel a Sosh qui a fais intervenir plusieurs techniciens sur ma ligne pour découvrir qu'une portion de câblage était trop abîmer... Les technicien Sosh on donc fait un rapport et demander l'intervention de orange pour le changement de cette portion défaillante mais après deux mois sans rien aucun changement et aucune intervention remarquer je vous demande ce que je pourrais faire ?


Ma ligne VDSL 2 1170 mètres :
6/10 sur 535 mètres 4/10 sur 635 mètres
Affaiblissement théorique : 15.0355 dB


J'ai déjà réussi a atteindre 30mbps en Download et 9.2 mbps en Upload et 10 ms en moyenne mais maintenant je me retrouve plus avec 18 mbps Download et 1.1 en Upload et un ping de 200 en moyenne (suite a un test de ping de 24h avec les serveur de google)


Si vous êtes technicien ou conseillé Orange/Sosh n’essayer pas de m'avoir je m'y connais quand même pas mal dans le domaine.

 

Merci d'avance. 

0 réponse0