Discussion de forum

Francois-63
Sosheur hyperactif
24-01-2025
Résolu

Date de fin ADSL ?

Bonjour, la fin de l'ADSL est prévue pour 2030. Comme toutes les prévisions, j'imagine que ça peut dériver dans le temps (le délai de couverture fibre n'étant pas lui pas respecté...). Pour ma zone,...
    24-01-2025

Bonjour Francois-63,

Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge vos interrogations ☺️.

Effectivement, l’arrêt du cuivre avec nécessité de passer en Fibre va se faire progressivement jusqu’en 2030.

Lorsque vous serez concerné, Orange vous informera par courrier 📝 nominatif et minimum un an avant la date de fermeture du réseau cuivre et nous mettrons tout en œuvre pour vous accompagner dans ce changement de technologie.

Si vous ne souhaitez pas migrer sur la Fibre, d'autres solutions vous seront proposées pour que vous conserviez un accès Internet à votre domicile.

L'arrêt du cuivre entraînera obligatoirement l'arrêt de votre contrat Internet ADSL.

J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.

Bel après-midi ❄️ à vous et bon week-end.

Marine 🌵