Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Date de réparation incident réseau Orange

Bonjour, depuis début avril mon internet fixe ne fonctionne pas en raison d'un incident sur le réseau Orange "dans mon quartier". Sur le testeur qualité réseau Internet, il était affiché d'abord: réparation pour le 13 avril puis pour le 21 avril puis pour le 7 mai - et maintenant pas de date. Puisque le réseau dépend d'Orange, et que le service client Orange ne veut pas répondre aux clients Sosh, et que le service client Sosh ne répond pas sur les incidents Orange, QUI FAUT-IL CONTACTER pour savoir 1) quel est cet (énorme, visiblement) problème réseau dans mon quartier (le 10e arrdt de Paris quand même)? 2) quand il sera vraiment réparé? Plus d'un mois sans internet fixe c'est vraiment la galère. Merci à tous

1 réponse1

@NotSure    Toujours pas réparé ? (c'est vrai sa fait désordre dans le 10ème...)

 

Vous êtes bien allé voir là ?   Qualité réseau internet, fixe local - Sosh Aide & Conseil 

 

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés