le 11-05-2018 09:33
Bonjour, depuis début avril mon internet fixe ne fonctionne pas en raison d'un incident sur le réseau Orange "dans mon quartier". Sur le testeur qualité réseau Internet, il était affiché d'abord: réparation pour le 13 avril puis pour le 21 avril puis pour le 7 mai - et maintenant pas de date. Puisque le réseau dépend d'Orange, et que le service client Orange ne veut pas répondre aux clients Sosh, et que le service client Sosh ne répond pas sur les incidents Orange, QUI FAUT-IL CONTACTER pour savoir 1) quel est cet (énorme, visiblement) problème réseau dans mon quartier (le 10e arrdt de Paris quand même)? 2) quand il sera vraiment réparé? Plus d'un mois sans internet fixe c'est vraiment la galère. Merci à tous
le 22-05-2018 19:53
@NotSure Toujours pas réparé ? (c'est vrai sa fait désordre dans le 10ème...)
Vous êtes bien allé voir là ? Qualité réseau internet, fixe local - Sosh Aide & Conseil