Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre fibre Sosh le 3/12/2018 avec 15 euros de réduction pendant 12 mois.
Le technicien est passé aujourd'hui pour installer la fibre et la ligne a été activé aujourd'hui.
Quand je me connecte sur mon compte je vois que ma réduction de 15 euros est valide jusqu'au 2/12/2019. Cela n'est pas normal. Les 12 mois de réduction doivent commencer quand la ligne est activé car je ne commence à payer et à profiter su service qu'aujourd'hui.
Merci de corriger cette information.
Cordialement
bonjour moi je demanderais un geste commercial pour la periode entre mon arriver chez soch et la date reelle de mise a disposition de la ligne cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !