le 15-12-2020 17:30
Bonjour,
Ma ligne fonctionne 1fois sur 2, j'ai besoin qu'un technicien vienne me dépanner ! Je sais que ça coûte de l'argent si la dégradation de la ligne se trouve dans mon appartement ! J'ai testé tout les autres moyens de contacter sosh, aucun ne fonctionne (je n'ai pas d'adresse orange et compte pour que cela reste ainsi). C'est un appelle pour que sosh se bouge pour changer ça. Si le technicien pouvait amener un autre cable RJ11 aussi, ça m'arrangerait car celui que sosh m'a envoyé à besoin de quelque chose pour le maintenir branché.
Voilà tout, au plaisir de voir un technitien chez moi ! Salut !
(respectez moi, ne me demandez pas si ma livebox est branchée s'il vous plaît)
Melaine
le 23-12-2020 14:12
Bonjour @MelaineToullec,
Je viens de prendre connaissance de votre dossier et suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages.
Suite aux tests que j'ai effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver
les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-12-2020 14:02
Allo ? Allo ?...
le 21-12-2020 14:33
Bonjour @MelaineToullec
Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire et non sur une messagerie instantanée, comme le chat.
Il faut attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 22-12-2020 18:23
Yep, salut ! Merci pour la considération ! J'ai eu une réponse yes !
Bah c'est vrai que c'est pas une messagerie instantanée, mais je laisse un nouveau message toute les semaines parce que voici la date du premier "posté le 15/12/2020 à 17h30".
J'ai pas de problème avec ma connection, ça fait que 2 semaines que j'ai ces problèmes, il y a 10jours j'ai essayer de créer un message sur un sujet existant, et j'ai envoyé un message privé à un conseiller, la semaine dernière j'ai créé un sujet, cette semaine je rajoute un message à mon sujet, pour dans 2 semaines, je compte créer 24000 sujets pour avoir des réponses, enfin quand j'aurais retrouver ma 4G parce que là, mon forfait 50Go est sur la fin. Donc tu vois, je prends bien en compte que c'est pas instantanné 😉
le 22-12-2020 18:24
Allo ? A...llo ?
le 22-12-2020 18:26
D'ailleurs, vu que j'ai aucun service en ce moment, je crois que vais essayer d'arrêter de payer.
le 23-12-2020 14:12
Bonjour @MelaineToullec,
Je viens de prendre connaissance de votre dossier et suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages.
Suite aux tests que j'ai effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver
les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-12-2020 18:47
Je voulais envoyer mes coordonnées et mes disponibilités en privé mais il s'avère que le nombre de messages privé est de 4. Je me sens vraiment chanceux là. J'ai l'impression d'être de toute les limites du système de sosh, et plutôt du mauvais côté, pourquoi 4 ?
J'ai besoin d'optenir la permission de pouvoir envoyé un message privé pour communiquer mes coordonnées.
Je suis disponible du 28 au 30 matin ou début janvier pour l'intervention de quelqu'un.
le 24-12-2020 14:45
Bonjour @MelaineToullec,
Je vous remercie pour vos disponibilités.
Je viens de planifier une intervention avec rendez-vous pour lundi 4 janvier entre 8h00 et 13h00.
Rassurez-vous, je reviendrais vers vous suite à celle-ci afin de faire le point et d'établir un suivi.
Je vous remercie de votre patience.
Je vous souhaite un bon après-midi et de joyeuses fêtes de fin d'année.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-12-2020 16:00
C'est parfais pour moi, merci !