annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

De nouveau en panne avec la fibre et des délais de plus en plus longs...

croise13130
Sosheur

Bonjour, je vous avais contacté en 2022 au sujet d'une panne qui avait durée 3 mois et pour laquelle nous avons été baladés de semaines en semaines...

Je vous recontacte de nouveau car nous sommes en panne de fibre depuis le 15/10/2025...

Le 15/10, suite à la panne, j'appelle vos services, un conseiller m'informe qu'une panne sur le réseau orange a été détectée. Il m'annonce que le rétablissement de mes services sera effectué le 24/10 et qu'il me rappellera le 24/10 pour faire le point.

Dès le 16/10, nous recevons un sms nous informant que le rétablissement sera finalement prévu le 01/11 (1ere prolongation de la date).

Le 31/10 deuxième sms pour nous informer que la réparation sera faite le 12/11... (2eme prolongation).

Et aujourd'hui troisième sms pour nous informer que cela sera fait le 8/12 !! (3eme prolongation...), je suis heureux de lire à chaque fois cette petite phrase "Rassurez-vous vous retrouverez tous vos services Orange le 08/12 en fin de journée"...

A ce jour, nous n'avons vu aucun technicien pour nous confirmer la nature de la panne et aucun conseiller ne nous a rappelé comme il s'était engagé le 15/10 !

Impossible de joindre un conseiller au 3976, nous tombons systématiquement sur des robots qui nous annoncent le même message à savoir : "une perturbation du réseau Orange".

Nous sommes las, de voir qu'encore une fois, nous nous retrouvons sans réponses, sans suivi et sans solution pour nous fournir un accès internet digne de ce nom en 2025... Nos opérateurs de téléphonie mobile étant à la concurrence.

Faudrait-il que nous engagions chez Sosh mobile pour avoir 200Go de Data pour qu'en cas de panne sur ce réseau nous nous retrouvions en plus sans moyen d'utiliser notre téléphone portable ? Ou faut-il plus simplement que nous résilions notre forfait fibre pour aller chez la concurrence qui sera surement capable de fournir un meilleur suivi ? Nous nous posons réellement la question.

Il n'est pas acceptable de laisser vos clients sans réponse et sans moyen pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois. Nous ne sommes en aucun cas responsables de la gestion déplorable de vos prestataires (circet et autres...).

Merci de me recontacter dans les plus brefs délais.

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @croise13130 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.