Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Debit VDSL diviser par 2 sur très bonne ligne.

Highlighted

Bonjour, 

 

Suite à mon abonnement a l'offre sosh j'ai eu quelques déboires pour activer ma connexion. 

 

Pour commencer, la box ne synchronisait pas du tout. J'ai donc fais intervenir un technicien orange qui a d'abord penser a mon installation mais après vérification a remplacer une section de 30 m de cable de téléphone dans ma rue en laissant les vieux cables pendres sur la route ... et le raccord a mon habitation est fais a l'aide de scotchlock apparants ...... cette intervention me semble réalisé a la va vite ... 

Mais suite a ca la box c'est mise a synchroniser. 

 

Mon débit etait de 70 mo en down et 24 mo en up  (similaires au débits que j'avait chez free et sfr)

 

Ce débit a tenu 5 - 6 jours ...

 

J'ai dorénavent en permanence un débit de 42 mo en down et 12  mo en up avec pas mal de CRC sur la ligne.

 

Je ne sais pas si le DLM est actif, j'ai fais la demande mais si je ne retrouve pas le meme débit que je suis senser avoir je pense que je ne vais pas rester longtemps chez sosh ...

 

Si une personne peux me contacter, je suis dispo pour toutes autres infos...

 

D'avance MERCI

1 réponse
Highlighted

Bonjour @iGrom 


Afin de vérifier et tester votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

58 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour