Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Debit catastrophique et micro coupures

Je suis passe sur Sosh il y a quelques semaines. Le debit est encore plus lent qu'avec Orange (malgre la fibre...) et il y a des micro-coupures en permanence. Meme me invites sont surpris quand je leur dis que j'ai la fibre. Nul, archi nul. Si ca continue je vais resilier et passer en ADSL a la concurrence.

2 réponses2

Ok 👍 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @acdelor,


Pouvez-vous nous préciser les difficultés que vous rencontrez (déconnexions Wi-Fi sur tous ou certains de vos équipements, qualité d'image TV dégradée...) ?


Aussi, je vous invite à réaliser un test de débit en Ethernet et en mode sans échec avec prise en charge réseau via l'application Speedtest (Windows / Mac). Vous devez désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris et sélectionner un serveur hébergé par Orange. Le débit de votre offre Sosh est "jusqu’à 300Mbit/s en téléchargement" et "jusqu’à 300Mbit/s en envoi".


N'hésitez pas à nous envoyer des captures d'écran des résultats. Je vous invite également à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !