Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je conteste que depuis un petit moment dès que je me connecte l'apres midi (et en soirée je ne vous en parle pas) mon débit est tres tres different du matin, pour ouvrir une simple page internet cela prend beaucoup de temps......
J'ai regardé les solutions disponibles sur le site mais rien.
J'ai tenté d'acceder au echat mais la page me dit de desactiver mon bloqueur (fait!) et de mettre à jour Mozilla (fait!) mais cela ne marche pas. Comment y accéder malgrè tout????
Sur mon mobile je m'enleve de mon WIFI car sur la 4g cela va plus vite.
Cela vient de ma Livebox (j ai la 2 actuellement) ou de ma connection????
Merci.
Céline.
Bonsoir
Il faudrait relever différentes valeurs de débit de la livebox dans l'interface (infos systèmes / DSL) avant de mettre la nouvelle comme ça vous pourrez comparer après changement.
Vérifier aussi vos caractéristiques de la ligne sur le site de degrouptest avec votre numéro de tèl fixe.
En wifi séparez vos bandes et utilisez le wifi 5ghz pour les équipements fixes et proches.
Bonne soirée
Connectez-vous sur votre espace client puis en session echat demandez à un conseiller le changement de votre Livebox2 en Livebox Play (3).
Ensuite une fois changée, revenez par ici si le problème persiste. Mais vérifiez bien tous vos branchements entre-temps comme indiqué ici :
Branchements téléphonique et électrique : optimiser - Assistance Orange
et là pour le wifi (tester en désactivant celui-ci) :
wifi : booster votre connexion internet - Assistance Orange
Bonsoir,
Merci pour vos liens qui m'ont permis une légère amélioration!!!
J'ai surelevé ma box et je l'ai aussi relancé (20h heure où je ne peux meme plus surfer dernièrement!!!) afin qu'elle trouve un meilleur canal.
Des demain je demanderai un changement de box!!!
Je vous tiens au courant.
Encore merci pour votre réponse.
Bonsoir
Il faudrait relever différentes valeurs de débit de la livebox dans l'interface (infos systèmes / DSL) avant de mettre la nouvelle comme ça vous pourrez comparer après changement.
Vérifier aussi vos caractéristiques de la ligne sur le site de degrouptest avec votre numéro de tèl fixe.
En wifi séparez vos bandes et utilisez le wifi 5ghz pour les équipements fixes et proches.
Bonne soirée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !