annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Debranchement de ma voisine pour me rebrancher

Cece2601
Novice sosheur

Bonjour, cela va faire 3 ans que j’habite dans mon logement je n’ai jamais eu de soucis avec internet. Il y a une semaine perte de connection avec comme message « reseau orange non détecté »( je suis en adsl). Je contacte sosh qui fait intervenir un techicien orange hier. Quand il part la connection fonctionne puis 1h plus tard plus de connection encore… de plus ma voisine qui est aussi ma proprietaire ( je vis dans une residence) n’a plus internet depuis le passage du techinien. Je voyais qu’il n’arrivait pas a trouver la panne je le soupconne donc d’avoir débrancher ma voisine pour reparer ma connection. Le problème c’est que maintenant on a plus internet ni elle ni moi…. Hier soir c’etait revenu pendant environ 1h puis encore plus rien depuis hier…. J’ai peur qu’il me redebranche en branchant ma voisine et ainsi de suite..: en tout cas la je n’ai toujours pas internet, et lz service client ne veut pas regarder a distance s’ils peuvent faire quelque chose. On doit mettre la fibre dans 6 mois mais je pense que je n’irais pas chez sosh (orange) du coup vu leur incompétence !

2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Dans ce cas, ils sont tous incompétents... Ce genre de mésaventure arrive avec toutes les technologies, surtout avec la fibre d'ailleurs.

Sachez aussi que la plupart du temps, il s'agit de sous traitants. Qui interviennent pour plusieurs opérateurs...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Je suis d’accord avec vous mais le problème est qu’on me refixe un rdv sachant que ca ne fonctionne toujours pas et puis on l’annule en me disant que mes services sont revenus ( ce qui n’est pas le cas) … bref j’ai l’impression de tourner en rond. Ils vont revenir demain et peut etre encore debrancher quelqu’un pour reparer ma connection!