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Debranchement de ma voisine pour me rebrancher

Cece2601
Apprenti sosheur

Bonjour, cela va faire 3 ans que j’habite dans mon logement je n’ai jamais eu de soucis avec internet. Il y a une semaine perte de connection avec comme message « reseau orange non détecté »( je suis en adsl). Je contacte sosh qui fait intervenir un techicien orange hier. Quand il part la connection fonctionne puis 1h plus tard plus de connection encore… de plus ma voisine qui est aussi ma proprietaire ( je vis dans une residence) n’a plus internet depuis le passage du techinien. Je voyais qu’il n’arrivait pas a trouver la panne je le soupconne donc d’avoir débrancher ma voisine pour reparer ma connection. Le problème c’est que maintenant on a plus internet ni elle ni moi…. Hier soir c’etait revenu pendant environ 1h puis encore plus rien depuis hier…. J’ai peur qu’il me redebranche en branchant ma voisine et ainsi de suite..: en tout cas la je n’ai toujours pas internet, et lz service client ne veut pas regarder a distance s’ils peuvent faire quelque chose. On doit mettre la fibre dans 6 mois mais je pense que je n’irais pas chez sosh (orange) du coup vu leur incompétence !

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Solutions approuvées

Kévin_L
Webconseiller

@Cece2601,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Après consultation de votre dossier, je constate que vous êtes déjà suivi par nos conseillers sur le Messenger Sosh.

Afin d'éviter que nos actions n'interfèrent, je vous laisse poursuivre sur ce canal.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

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7 réponses7

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Dans ce cas, ils sont tous incompétents... Ce genre de mésaventure arrive avec toutes les technologies, surtout avec la fibre d'ailleurs.

Sachez aussi que la plupart du temps, il s'agit de sous traitants. Qui interviennent pour plusieurs opérateurs...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Je suis d’accord avec vous mais le problème est qu’on me refixe un rdv sachant que ca ne fonctionne toujours pas et puis on l’annule en me disant que mes services sont revenus ( ce qui n’est pas le cas) … bref j’ai l’impression de tourner en rond. Ils vont revenir demain et peut etre encore debrancher quelqu’un pour reparer ma connection!

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Cece2601,

Afin d'accéder à votre dossier et  vous apporter notre aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nat

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Kévin_L
Webconseiller

@Cece2601,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

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Kévin

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Cece2601
Apprenti sosheur

Non rien ne va je discute par tchat mais ca tourne en rond! Ce matin un technicien devait venir entre 8h et 13h je n’ai vu personne mais des manipulation ont ete faite sur ma box a distance car j’ai vu qu’elle a rebooté plusieurs fois et ensuite vers 12h tout refonctionnait. Une de vos collegue m’a dis que le technicien avait du faire des reparation a l’exterieur (je n’ai vu personne). Vers 14h nouvelle panne plus d’internet ! Je les recontacte mais on me repropose la venu d’un technicien !!! Je ne vais pas attendre tout les jours a mon domicile , je travaille ! 

Le technicien est repassé hier, a son depart tout fonctionné il a bien reparé. Puis 3h plus tard plus rien comme la premiere fois… si je dois faire deplacer un techicien tout les jours car la repatation. Ne dure que 3h…. Il l’a dis de le recontacter personnellement si ca ne marchait plus encore une fois , il a dis a orange qu’il n’y avait aucun incident sur ma ligne alors qu’il a reparer sur la ligne pourtant je ne comprend pas! Bref ca tourne en rond j’en ai marre donc si un conseiller peut faire quelque chose ca serait bien merci, sinon je pense que j’irais voir ailleurs.

Bonjour ils ont fait quoi pour reparer car c’est la deuxieme fois qu’un techicien se déplace chez moi, repare et 3h plus  tard plus rien