annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Decodeur TV en veille qui reduit le débit

Mikado14
Sosheur junior

Bonsoir à tous,

 

j'ai constaté un phénomène étrange depuis quelques semaines : Mon decodeur (IHD92), même en veille, réduit le debit de ma ligne (ADSL, livebox play)

 

Explication du phénomène :

Decodeur en veille, un seul PC connecté en filaire à la box, mon débit est de 7 Mbits.

J'éteint le decodeur (interrupteur à l'arrière), je reboote la box, j'obtiens 10 Mbits (proche du débit théorique de 10.2 Mbits)

J'allume le décodeur, chute du débit (normal, surtout sur des chaines HD), débit de l'ordre de 4.5 Mbits.

Je mets le decodeur en veille, retour à un debit de 7 Mbits !!

Si je re-eteint le decodeur avec l'interrupteur à l'arrière, au bout de quelques minutes le debit revient à 10 Mbits.

 

Certains ont-ils déjà observé ce phénomène ? ont-ils une explication ?

Je perd quand même 30% de débit dans l'affaire.

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

JD

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Si vous estimez que c'est un problème d'équipement, vous pouvez joindre un conseiller Sosh afin de demander un échange de votre décodeur télé.

Pour discuter avec un conseiller Sosh:

1- allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Sélectionnez: "code sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: "chatter avec un conseiller".

/!\ Ma réponse vous a aidée ? Merci de la valider afin que le topic soit résolu et aide la communauté Sosh /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >