le 23-01-2020 13:35
Bonjour à tous,
je viens de changer l'opperateur à Sosh fibre et mon décodeur TV plante tous le temps. Au début, ça fonctionne normal puis d'un coup le décoder fige, il n'envoie aucun signal à la tele (HDMI), ne reçoie plus les instructions de la telecommande, aucun bouton fonctionne sauf le ON/OFF derriere. J'ai vérifié tous les connections, reinitialisé une dizaine de fois de l'ensemble internet et décodeur. Rien ne change. Surtous quand je voudrai regarder Netflix, il plant encore plus vite (une dizaine de minutes)
Quelcun déjà eu ce problème? Y a t il des solutions? Merci pour votre aide.
le 23-01-2020 18:09
Bonsoir @luonglien
J'ai procédé à l'envoi du nouveau décodeur dans le point-relais que vous avez choisi.
Vous serez averti de sa mise à disposition par un SMS.
Veillez à vous y présenter muni d'une carte d'identité, du décodeur et de sa télécommande, ses câbles et si vous le possédez encore, son conditionnement.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-01-2020 16:11
Bonjour @luonglien,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
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le 23-01-2020 17:25
Bonjour @luonglien
Je constate que suite à votre conversation sur le chat qui date de ce début d'après midi, que mon collègue à procédé à une réinitialisation de votre décodeur.
N'hésitez pas à me faire un retour pour me dire si vous constatez une amélioration.
Bonne journée,
Nicolas
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le 23-01-2020 17:30
Chez Nicolas,
Non, la situation n'a pas changé. Le décodeur replante une demi heure après la réinitialisation.
C'est trop pénible devoir redemarrer tous les demi-heure. Que dois je faire?
le 23-01-2020 17:57
Je vous invite à prendre connaissance de mon message privé afin de connaître les modalités d'échange de votre décodeur.
Bonne soirée,
Nicolas
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le 23-01-2020 18:09
Bonsoir @luonglien
J'ai procédé à l'envoi du nouveau décodeur dans le point-relais que vous avez choisi.
Vous serez averti de sa mise à disposition par un SMS.
Veillez à vous y présenter muni d'une carte d'identité, du décodeur et de sa télécommande, ses câbles et si vous le possédez encore, son conditionnement.
Bonne soirée,
Nicolas
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le 25-01-2020 18:08
Bonjour,
J'ai reçu le nouveau ce midi. pour l'instance, il fonctionne mais j'ai constaté que le bouton ON/OFF à Led devant clignote rouge et verte. Est ce normal!
Merci pour votre réponse!
le 27-01-2020 13:50
Bonjour @luonglien
J'ai procédé à une action sur votre décodeur et vous allez être invité à procéder à sa configuration.
N'hésitez pas à me dire si vous constatez toujours cette led clignotante et si tel est le cas, si elle vous gêne.
Bonne journée,
Nicolas
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le 27-01-2020 14:42
Bonjour,
le problème n'a pas résolu toute de suite. mais quand je redemarre après, il ne clignotte plus! merci!
le 28-01-2020 10:48
Bonjour @luonglien
Très bien, merci à vous pour ce retour d'information qui est très positif
Je vous souhaite une bonne journée.
Fabien