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Decodeur TV sosh - sagem noir planté tous les demi heur!

Bonjour à tous,

je viens de changer l'opperateur à Sosh fibre et mon décodeur TV plante tous le temps. Au début, ça fonctionne normal puis d'un coup le décoder fige, il n'envoie aucun signal à la tele (HDMI), ne reçoie plus les instructions de la telecommande, aucun bouton fonctionne sauf le ON/OFF derriere. J'ai vérifié tous les connections, reinitialisé une dizaine de fois de l'ensemble internet et décodeur. Rien ne change. Surtous quand je voudrai regarder Netflix, il plant encore plus vite (une dizaine de minutes)

Quelcun déjà eu ce problème? Y a t il des solutions? Merci pour votre aide.


Solutions approuvées

Bonsoir @luonglien 


J'ai procédé à l'envoi du nouveau décodeur dans le point-relais que vous avez choisi.

Vous serez averti de sa mise à disposition par un SMS.

Veillez à vous y présenter muni d'une carte d'identité, du décodeur et de sa télécommande, ses câbles et si vous le possédez encore, son conditionnement.


Bonne soirée,

Nicolas

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @luonglien,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


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Bonjour @luonglien 


Je constate que suite à votre conversation sur le chat qui date de ce début d'après midi, que mon collègue à procédé à une réinitialisation de votre décodeur.


N'hésitez pas à me faire un retour pour me dire si vous constatez une amélioration.

Bonne journée,

Nicolas

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Chez Nicolas,

Non, la situation n'a pas changé. Le décodeur replante une demi heure après la réinitialisation.

C'est trop pénible devoir redemarrer tous les demi-heure. Que dois je faire?

@luonglien 


Je vous invite à prendre connaissance de mon message privé afin de connaître les modalités d'échange de votre décodeur.


Bonne soirée,

Nicolas

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Bonsoir @luonglien 


J'ai procédé à l'envoi du nouveau décodeur dans le point-relais que vous avez choisi.

Vous serez averti de sa mise à disposition par un SMS.

Veillez à vous y présenter muni d'une carte d'identité, du décodeur et de sa télécommande, ses câbles et si vous le possédez encore, son conditionnement.


Bonne soirée,

Nicolas

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Bonjour,

J'ai reçu le nouveau ce midi. pour l'instance, il fonctionne mais j'ai constaté que le bouton ON/OFF à Led devant clignote rouge et verte. Est ce normal!

Merci pour votre réponse!

Bonjour @luonglien 


J'ai procédé à une action sur votre décodeur et vous allez être invité à procéder à sa configuration.


N'hésitez pas à me dire si vous constatez toujours cette led clignotante et si tel est le cas, si elle vous gêne.


Bonne journée,

Nicolas

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Bonjour,

le problème n'a pas résolu toute de suite. mais quand je redemarre après, il ne clignotte plus! merci! 

Bonjour @luonglien 


Très bien, merci à vous pour ce retour d'information qui est très positif :Content:


Je vous souhaite une bonne journée.


Fabien

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