le 21-07-2020 14:59
Bonjour
Mon décodeur TV est trop ancien, et je ne peux pas avoir Netflix.
J'aimerais le changer, et en avoir un autre plus récent. Un conseiller commercial peut-il m'aider dans ma démarche ?
Cordialement,
le 21-07-2020 15:02
Bonjour @Jeje59
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-07-2020 13:05
Bonjour
Merci pour votre réponse, mais lorsque je suis votre démarche, je ne trouve pas le chat Sosh.
Pourriez-vous me donner le lien direct ou me faire des impressions d'écran ?
Cordialement,
Jérôme