annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Deconnexion frequente et faible débit internet

Perofighter
Mini sosheur

Bonjour,

Ancien client OPEN TVsat je viens de passer chez SOSH (forfait à 44,99 + TV) sur les conseils d'Orange pour mieux adapter ma configuration à mes besoins. Donc j'ai conservé ma Livebox4 et changé mon décodeur Orange Sat par le décodeur ADSL TV play. Je n'avais aucun probléme  chez ORANGE, hors depuis mon transfer de forfait chez Sosh je constate une forte baisse du débit Internet (mesuré: Descendant 3,37 MB et Montant: 42 KB) avec des coupures fréquentes de service. Cela occasionne une baisse de qualité TV et il ne m'est plus possible de regarder NETFLIX sans coupure ni dégradation de l'image. Cela fait 5 bonnes heures que  j'essaie d'avoir une réponse à mes questions et de pouvoir signaler mes problèmes à quelqu'un de chez Sosh/Orange mais en vain. Si ces problèmes persitent et si une solution ne m'est pas proposé je ne manquerai pas rapidement de m'adresser à un autre opérateur.

 

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Perofighter

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Ps: les clients sosh n’ont pas le droit à la livebox 4. Peut être la le problème. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Perofighter,


Avez-vous suivi le conseil de @stephrem ?

Si oui, rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg