annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Decus, probleme aux travail a cause de soch

Touchi1
Sosheur occasionnel

Bonjour

je dois tele travailler.

on ma recommande soch...

j ai commande depuis le 22 mars mon dossier indique service internet active, tv active,  telephonique en cours d activation ...

ils m ont ecrasé la ligne chez free donc j ai ni internet chez free ni chez soch.

sur le dossier y a marque prevu le 8mars mais kan je le contacte on me dis c est activé....

on devait me rappeler ... personne me rappelle ( sur le dossier d incident ils marquent rappel fait )

non seulement j ai pas internet a cause d eux je risque de perdre mon emploi mais en plus ils mentent ....

J ai rarement etait autant degoute d un operateur ..

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, c'est ton employeur qui est responsable de te donner des moyens de travail, il ne peut pas te reprocher qu'une connexion Internet grand public personnelle, sans qualité de service garantie, ne soit pas opérationnelle. C'est lui qui prend le risque, pas toi.

Sosh est l'offre la moins chère d'Orange, et donc celle qui propose le service clients le plus "léger" en cas de dysfonctionnement. C'est déjà bien mieux sur les offres Orange. Et si tu avais une ligne Internet qui marchait, c'était peut-être pas le bon moment pour en changer...

Tout cela d'autant plus que Sosh exclut tout usage professionnel de ses conditions générales d'abonnement, ce qui les déchargent de toute conséquence éventuelle d'une indisponibilité.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Touchi1
Sosheur occasionnel

Ils nous fournissent une indmnités afin que l on puisse s equiper.

ma ligne est soit disant activé depuis le 30 mars et toujours rien.

ca me marque reseau orange non detecté .

aidez moi

ziv
Top Contributeur

Ce qu'ils devraient te payer, c'est une ligne "pro", avec une garantie de temps de rétablissement et une connexion de secours en 4G leur assurant que tu as toujours les moyens de travailler. Mais bon, clairement, les entreprises ne font pas ça.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...