annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande bon retour des équipements

petitesirène
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai commandé une boîte SOSH Fibre le 13/09/2019.

Quand elle est arrivée, je devais moi même faire l'installation.

J'ai laissé traîner et donc la boîte a été désactivée par SOSH.

Seulement, je n'ai jamais reçu le bon de retour pour renvoyer les équipements.

Est-ce que vous pourriez me l'envoyer svp?

ça fait 4 mois :NeSaitPasQuoiPenser:

Merci d'avance,

4 réponses4

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @petitesirène 

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète, adresse mail ainsi que le numéro de téléphone concerné par votre demande ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée et une excellente année 2020 !

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Rafalcao
Aspirant sosheur

Bonjour 

Je me permet de rebondir sur ce message  car je n'ai pas trouve un moyen facile de poser une nouvelle question. J'ai demandé une résiliation le 19 nov 2024, cette résiliation doit prendre effet le 14 decembre 2024. J'ai reçu le mail de confirmation de la résiliation mais par contre je n'ai pas reçu le bon pour rendre les équipements. Pouvez vous m'indiquer quand dois je le recevoir ou comment peux-je faire pour l'obtenir ? Car mon état de lieux approche et je dois envoyer les équipements avant le 13 decembre. 

Merci d'avance 

Bonjour @Rafalcao 

Le bon de retour est envoyé 2 jours après la date effective de résiliation. 

Qu'est ce que l'état des lieux a à voir avec la résiliation de votre offre ? Emmenez votre livebox dans votre départ. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour 

Merci pour votre réponse :). La relation état de lieux-résiliation c'est tout simplement que j'ai fixé la résiliation une fois que je serais effectivement hors du logement. En effet il faudra que j’emmène la livebox et le décodeur TV avec moi pour la rendre les jours suivants à la date effective de résiliation lors que je recevrai le bon de retour de la part de Sosh. 

Cordialement