Discussion de forum

Avatar de petitesirène
petitesirène
Sosheur junior
06-01-2020

Demande bon retour des équipements

Bonjour,

J'ai commandé une boîte SOSH Fibre le 13/09/2019.

Quand elle est arrivée, je devais moi même faire l'installation.

J'ai laissé traîner et donc la boîte a été désactivée par SOSH.

Seulement, je n'ai jamais reçu le bon de retour pour renvoyer les équipements.

Est-ce que vous pourriez me l'envoyer svp?

ça fait 4 mois :|

Merci d'avance,

4 Réponses

  • Avatar de Vynie_
    Vynie_
    Ancien intervenant Sosh

    Bonjour petitesirène 


    Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète, adresse mail ainsi que le numéro de téléphone concerné par votre demande ? 


    En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée et une excellente année 2020 !

    Vynie.

  • Avatar de Rafalcao
    Rafalcao
    Nouveau Membre

    Bonjour 

    Je me permet de rebondir sur ce message  car je n'ai pas trouve un moyen facile de poser une nouvelle question. J'ai demandé une résiliation le 19 nov 2024, cette résiliation doit prendre effet le 14 decembre 2024. J'ai reçu le mail de confirmation de la résiliation mais par contre je n'ai pas reçu le bon pour rendre les équipements. Pouvez vous m'indiquer quand dois je le recevoir ou comment peux-je faire pour l'obtenir ? Car mon état de lieux approche et je dois envoyer les équipements avant le 13 decembre. 

    Merci d'avance 

     

     

    • Avatar de labougeotte
      labougeotte
      Icône pour le rang Top SosheurTop Sosheur

      Bonjour Rafalcao 

      Le bon de retour est envoyé 2 jours après la date effective de résiliation. 

      Qu'est ce que l'état des lieux a à voir avec la résiliation de votre offre ? Emmenez votre livebox dans votre départ. 

       

      • Avatar de Rafalcao
        Rafalcao
        Nouveau Membre

        Bonjour 

        Merci pour votre réponse :). La relation état de lieux-résiliation c'est tout simplement que j'ai fixé la résiliation une fois que je serais effectivement hors du logement. En effet il faudra que j’emmène la livebox et le décodeur TV avec moi pour la rendre les jours suivants à la date effective de résiliation lors que je recevrai le bon de retour de la part de Sosh. 

        Cordialement