le 04-10-2020 19:08
Bonjour
Je me permet de vous contacter car ma ligne a été resiliée par vos sosh au lieu d'être déménagée alors que je n'ai rien demandé... bref pas grave je suis allez chez Free.
Sauf que j'ai maintenant de l'etiquette retour pour le Materiels svp. J'ai essayé de contacté un "conseillé" par chat mais 2h d'attente pour rien àç chaque fois/
Comment faire ?
le 04-10-2020 20:36
le 05-10-2020 21:41
Allo allo !
La lune, ici la terre !
demande de service "client" Sosh si jamais il existe.
MERCI
le 05-10-2020 22:15
le 06-10-2020 20:56
Mouai...
Je le connais le coup du "vous avez pas renvoyé votre matériel on vous débite 300€" 😂
Allo Allo ?
Toujours personne ?
De pire en pire sosh.
le 07-10-2020 10:40
Bonjour @Oli3301,
Je prends connaissance de votre message, et vous propose mon aide concernant votre bon de retour.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 14-10-2020 12:41
Toujours rien malgré plusieurs message privé !
Comme tous les jours impossible d'avoir un conseillé par chat et PIRE encore je n'ai même plus de bouton "CHAT".
Je poste ça là au cas ou Sosh me réclame l'argent du materiel, on va rigoler comme ça
le 14-10-2020 13:46
le 14-10-2020 14:13
Essayé avec 3 navigateurs différents et min smartphone. Idem.
le 14-10-2020 14:42
Pas de bloqueur de pub ?