Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je me permet de vous contacter car ma ligne a été resiliée par vos sosh au lieu d'être déménagée alors que je n'ai rien demandé... bref pas grave je suis allez chez Free.
Sauf que j'ai maintenant de l'etiquette retour pour le Materiels svp. J'ai essayé de contacté un "conseillé" par chat mais 2h d'attente pour rien àç chaque fois/
Comment faire ?
Allo allo !
La lune, ici la terre !
demande de service "client" Sosh si jamais il existe.
MERCI
Mouai...
Je le connais le coup du "vous avez pas renvoyé votre matériel on vous débite 300€" 😂
Allo Allo ?
Toujours personne ?
De pire en pire sosh.
Bonjour @Oli3301,
Je prends connaissance de votre message, et vous propose mon aide concernant votre bon de retour.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
Toujours rien malgré plusieurs message privé !
Comme tous les jours impossible d'avoir un conseillé par chat et PIRE encore je n'ai même plus de bouton "CHAT".
Je poste ça là au cas ou Sosh me réclame l'argent du materiel, on va rigoler comme ça
Essayé avec 3 navigateurs différents et min smartphone. Idem.
Pas de bloqueur de pub ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !