Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Demande d’étiquette retour matériels

Bonjour


Je me permet de vous contacter car ma ligne a été resiliée par vos sosh au lieu d'être déménagée alors que je n'ai rien demandé... bref pas grave je suis allez chez Free.
Sauf que j'ai maintenant de l'etiquette retour pour le Materiels svp. J'ai essayé de contacté un "conseillé" par chat mais 2h d'attente pour rien àç chaque fois/

 

Comment faire ?

29 réponses29

Aucun, encore moins sur mon téléphone.

Bizarre en effet. 

Bonjour. Souscription faite le 26 septembre activation prevue le 10 octobre on est le 15 rien de rien. Je n'arrete pas de demander une étiquette de retour pour le matos car hors de question d'avancer les frais de retour pour un service qui n'a pas été honoré par sosh. On nous balade de conseiller en conseiller. Donc opposition au prevelement au cas ou.... quelqu'un a la solution pour que ces ******* soient punis????

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bonjour @nanou1962

 

Qu'indique votre suivi de commande? 

 

Ce n'est pas en les traitant d'escrocs que ça avancera plus vite 🤔

ligne activée la blague!!! de toute façon j'ai fait jouer mon droit de retractation. j'ai tout annulé chez eux

Toc Toc tooooooc .

 

Toujours rien @

03AD65D0-B7CC-418B-9D2F-23ACE6E8540E.png

Et chat toujours pas dispo 

Bonjour  suite a la résiliation  de mon contrat soch par free je vous demande  de bien vouloir me faire parvenir un bon de retour de votre matériel. Afin que je puisses procéder  à la restitution. 

Cordialement Mr rahmani 

@Olivice 

 

le tchat est tout à fait accessible. 

Bye bye 👋 👋 @nanou1962