le 21-03-2018 09:48
Bonjour,
Le 19 mars, 2 techniciens m'ont installé la fibre or le lendemain (hier) plus rien ne fonctionnait. Après appel de l'assistance on m'envoie un technicien pas avant 7 jours. Après avoir discuté avec des amis qui ont rencontré cette galère avec Orange on me dit que vous pouvez m'envoyer une airbox pour pallier à cette galère ?
Est-il possible d'obtenir une airbox sans supplément de prix ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
le 26-03-2018 13:58
Bonjour @woo
Afin de bénéficier d'une Airbox, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Merci
Bonne journée
Christophe
le 26-03-2018 14:58
le 26-03-2018 15:21
Ravi que vous ayez retrouvé vos services Orange.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Christophe