Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Demande d'airbox suite à fibre installée qui ne fonctionne pas, en attendant intervention technicien

Bonjour,

Le 19 mars, 2 techniciens m'ont installé la fibre or le lendemain (hier) plus rien ne fonctionnait. Après appel de l'assistance on m'envoie un technicien pas avant 7 jours. Après avoir discuté avec des amis qui ont rencontré cette galère avec Orange on me dit que vous pouvez m'envoyer une airbox pour pallier à cette galère ?

 

Est-il possible d'obtenir une airbox sans supplément de prix ?

 

Je vous remercie par avance.

 

Cordialement,

3 réponses3

Bonjour @woo 


Afin de bénéficier d'une Airbox, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?


Merci

Bonne journée

Christophe

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
Je vous remercie mais ma fibre est rétablie car c’ Un câble vandalisé dans la rue.
Donc demande obsolète.
Bonne journée

Ravi que vous ayez retrouvé vos services Orange.


Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée

Christophe

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour