annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de boitier ONT

Vnilecnal
Apprenti sosheur

Bonjour,

Client Sosh avec une Livebox 5, aucun boitier ONT ne m'a été fourni lors de la souscription puisque celui-ci est intégré à la dite box. 

Néanmoins, je rencontre un problème à cette situation : habitant en appartement, l'arrivée fibre se fait dans ma buanderie. Du fait de la disposition de l'appartement, j'ai un très mauvais débit dans le salon du fait d'un faible signal Wifi (notamment en 5Ghz).

Pour résoudre ce problème sans d'engendrer des dépenses supplémentaires, je souhaiterai disposer d'un boîtier ONT externe afin de pouvoir tirer un câble Ethernet de ma buanderie à mon salon afin de positionner la Livebox dans celui-ci. 

Je vous remercie par avance pour le souci accordé à ma demande. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Julia_P
Webconseiller

@Vnilecnal,


Je vous remercie pour vos informations personnelles reçues par message privé.


L'envoi du boîtier ONT est bien précisé dans votre dossier.


📲Vous recevrez un SMS dès qu'il sera disponible au point relais tout comme pour votre Livebox dans 2 colis 📦 différents.


J'espère avoir répondu à vos attentes.


N'hésitez pas à nous faire un retour lorsque vous l'aurez reçu.


Nous restons à votre disposition, si vous avez d'autres questions.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Vnilecnal 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Julia_P
Webconseiller

Bonjour @Vnilecnal,


Je prends connaissance de votre besoin de déporter votre Livebox avec un boîtier fibre dit "ONT".


🛠️Sachez qu'il nous est également possible de vous faire parvenir un câble fibre de 15 mètres gratuitement, si vous le souhaitez.


🔸Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Julia_P,

Merci pour votre réponse.

Je viens de vous répondre directement par MP.

Dans l'attente de votre retour.

Julia_P
Webconseiller

@Vnilecnal,


Je vous remercie pour vos informations personnelles reçues par message privé.


L'envoi du boîtier ONT est bien précisé dans votre dossier.


📲Vous recevrez un SMS dès qu'il sera disponible au point relais tout comme pour votre Livebox dans 2 colis 📦 différents.


J'espère avoir répondu à vos attentes.


N'hésitez pas à nous faire un retour lorsque vous l'aurez reçu.


Nous restons à votre disposition, si vous avez d'autres questions.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !