Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Demande de changement de livebox play en livebox 4 et politique scandaleuse de Sosh Orange

Bonjour,

 

Si vous souhaitez passez à la livebox 4 adsl, Sosh force désormais les clients à passer par la fibre et donc de payer 10 euros de plus par mois. Impossible de bénéficier de la livebox 4. Une politique scandaleuse.

 

Echanges Sosh :

"Je vous comprends parfaitement simplement lors de la dissociation il faudra obligatoirement passer à la fibre car votre adresse est éligible.

Je vous comprends parfaitement simplement lors de changement de l'offre mes outils n'accepte que la fibre lorsque l'adresse d'installation est éligible et cela fait partie de la politique de Orange qui envisage de fibrer la totalité des lignes d'ici 5ans."

 

Bien inquiétant .

 

3 réponses3

Bonjour,

 

En fait, depus quelques temps maintenant, Sosh (et Orange) impose désormais la fibre sur toutes les souscriptions à des adresses éligibles.

 

Si tu as déjà un contrat ADSL, tu le gardes.

 

Mais là, tu veux changer de Livebox pour la Livebox 4. Si tu as un contrat mobile+Livebox (qui ne se fait plus), il faut souscrire à la place à un contrat "boite Internet" (car le contrat mobile+Livebox ne donne pas accès à cette box).

 

Qui dit nouvelle souscription dit donc application des règles générales de souscription, à savoir passage à la fibre car l'adresse est devenue éligible.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Vous allez tout de même bénéficier de la promotion "fibre au prix de l'adsl", -10€, qui peut ne plus être d'actualité lors de la généralisation de la fibre, alors, autant en profiter, du moins pendant le 1ere année, puis envisager de passer ailleurs.

Sinon, avoir la fibre à la place de l'adsl n'est pas aussi mal que cela, 300Mbist/sec à la place de l'adsl/vdsl avec max 60 ou 40mbts/sec

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Je ne prendrai rien du tout , l'abonnement passera de 45 à 55 euros par mois au bout d'un an. Un comportement  de sosh orange qui n'existait il y a encore quelques années. Si je ne pouvais pas avoir la fibre , j'aurais pu passer à la boite internet avec  le forfait  mobile pour le même prix avec la livebox 4, soit 45 euros,  mais là ils veulent forcer un abonnement plus cher comme le dit Ziv. Donc je garde ma livebox play adsl et pas de livebox 4.