Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Demande de compensation internet mobile suite à panne d'internet fixe

Bonjour,

 

J'ai un abonnement internet fibre optique (+téléphone fixe + TV) + un forfait mobile 20Go chez Sosh.

 

Depuis mardi je n'ai plus internet via la fibre (ni de TV du coup).

L'échange de Livebox n'ayant pas réglé mon problème, un technicien doit venir à mon domicile mardi prochain.

Entretemps j'utilise mon mobile comme modem usb, ce qui évidemment sucre mon forfait data.

Comment obtenir une compensation de la part de Sosh ? (par exemple en augmentant mon forfait data temporairement)


Merci.

4 réponses4
Bonjour

Ce n’est pas prévu chez sosh.

Il faut voir avec le tchat.

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

J'ai également un problème similaire.

 

Cependant, au-delà de 1 mois de compensation à titre gracieux et exceptionnel pour manque de fourniture d'internet, l'option devient payante et est automatiquement reconduite.

Les conseillers e-chat et le service facturation sont en désaccord, les uns assurant que l'option est gratuite pour pallier aux erreurs techniques, mais le service facturation préfère refuser la demande et faisant donc payer les options "gratuites" au risque de faire fuir les clients.

 

Je ne suis pas convaincu de la méthode.

@RDU Bonjour,


Afin de faire le point sur votre dossier, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de compte client, courriel ?


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je vous ai envoyé ces renseignements la semaine dernière. Dois-je attendre une quelconque réponse ?