le 13-10-2018 16:22
Bonjour,
J'ai un abonnement internet fibre optique (+téléphone fixe + TV) + un forfait mobile 20Go chez Sosh.
Depuis mardi je n'ai plus internet via la fibre (ni de TV du coup).
L'échange de Livebox n'ayant pas réglé mon problème, un technicien doit venir à mon domicile mardi prochain.
Entretemps j'utilise mon mobile comme modem usb, ce qui évidemment sucre mon forfait data.
Comment obtenir une compensation de la part de Sosh ? (par exemple en augmentant mon forfait data temporairement)
Merci.
le 13-10-2018 16:31
le 26-03-2019 16:17
Bonjour,
J'ai également un problème similaire.
Cependant, au-delà de 1 mois de compensation à titre gracieux et exceptionnel pour manque de fourniture d'internet, l'option devient payante et est automatiquement reconduite.
Les conseillers e-chat et le service facturation sont en désaccord, les uns assurant que l'option est gratuite pour pallier aux erreurs techniques, mais le service facturation préfère refuser la demande et faisant donc payer les options "gratuites" au risque de faire fuir les clients.
Je ne suis pas convaincu de la méthode.
le 30-03-2019 16:16
@RDU Bonjour,
Afin de faire le point sur votre dossier, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de compte client, courriel ?
Franck_
le 11-04-2019 13:56
Bonjour,
Je vous ai envoyé ces renseignements la semaine dernière. Dois-je attendre une quelconque réponse ?