Demande de déménagement faite le 20/03, je n'ai toujours pas internet à ce jour !

Antoine_17
Sosheur superactif

Bonjour,


J'ai déménagé récemment, j'étais déjà client Sosh avant celui-ci et j'ai souhaité faciliter mes démarches en demandant un déménagement afin de ne pas être coupé d'internet. J'ai donc effectué ma première demande le 20/03 pour un déménagement le 03/04, la ligne devait être activée le 07/04.

 

Seulement la veille de mon déménagement, ma demande a été annulée sans me prévenir de quoi que ce soit. J'ai donc contacté de nombreuses fois le service client afin de comprendre la situation et un nouveau rendez-vous d'installation a été fixé au 14/04 en me disant que ce n'était pas possible avant, soit.

 

Le 14/04, je reçois un SMS : "Bonjour, étant toujours en attente de retour d'informations techniques par la propriétaire du réseau fibre (SFR), nous sommes dans l'obligation d'annuler le rdv du 14/04. Nous vous recontacterons.

 

Nous sommes aujourd'hui le 22/04 et, malgré les relances quasi quotidiennes et les multiples promesses du service client d'un appel sous 3,5 jours, rien ne se passe. Nous nous retrouvons donc, ma conjointe et moi, sans internet dans notre nouveau logement alors que nous sommes en télétravail tous les deux.

De plus, aucunes nouvelles de notre dossier et surtout aucun moyen d'en savoir plus.

 

Moi qui pensais simplifier les démarches et avoir internet rapidement, c'est raté. Et je commence à saturer de discuter avec des personnes par écrit qui me promettent toujours des nouvelles sans que rien ne soit fait.

 

Que faut-il faire pour pouvoir enfin obtenir une ligne fonctionnelle ?

 

Antoine.

6 réponses6

Dupin21
Sosheur superactif

Bonjour, j'ai déménager il y a quelques mois et j'avais regardé les étapes sur cette page ******* de toute façon avec Sosh il faut passer par internet. Avez-vous réussi à joindre une personne sur le e-chat ? après il faut aussi vérifier que votre nouveau logement soit bien éligible car la fibre n'est pas disponible et accessible partout par exemple :visage_légèrement_souriant:

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Antoine_17
Sosheur superactif

Bonjour, merci pour votre réponse.

 

J'ai échangé de nombreuses fois avec le service client par internet en effet, mais aucune solution ou explication claire ne m'a été donnée jusqu'à présent malgré mes relances et le fait que cela fait plus d'un mois maintenant que j'ai fais la demande de déménagement.

 

La ligne est bien compatible avec la fibre puisque les anciens locataires avaient un abonnement fibre chez Orange, à qui Sosh est de plus rattaché.

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Antoine_17 


Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/896213


Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.



signature_webcc_sosh.jpg

Laura_M
Webconseiller

@Antoine_17 

J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.
Nous sommes en attente d'une route Optique par l'opérateur en charge du déploiement SFR.
L'état actuel du réseau ne nous permet pas de terminer votre raccordement.
Je vous remercie de votre compréhension, vous serez recontacté une fois la route optique attribuée.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Antoine_17
Sosheur superactif

Merci de votre réponse,

 

Comment se fait-il que les anciens locataires possédaient une ligne fibre de l'opérateur Orange ? En quoi cela est-il différent ?

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Antoine_17 

J'imagine que la route optique a été endommagé ou bien utilisé par un autre opérateur entre temps, ce qui nous empêche de vous raccorder sans l'intervention d' SFR.

J'espère que la situation sera rapidement débloquée.
Je vous souhaite une bonne semaine.

Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !