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Demande de déménagement faite le 20/03, je n'ai toujours pas internet à ce jour !

Bonjour,


J'ai déménagé récemment, j'étais déjà client Sosh avant celui-ci et j'ai souhaité faciliter mes démarches en demandant un déménagement afin de ne pas être coupé d'internet. J'ai donc effectué ma première demande le 20/03 pour un déménagement le 03/04, la ligne devait être activée le 07/04.

 

Seulement la veille de mon déménagement, ma demande a été annulée sans me prévenir de quoi que ce soit. J'ai donc contacté de nombreuses fois le service client afin de comprendre la situation et un nouveau rendez-vous d'installation a été fixé au 14/04 en me disant que ce n'était pas possible avant, soit.

 

Le 14/04, je reçois un SMS : "Bonjour, étant toujours en attente de retour d'informations techniques par la propriétaire du réseau fibre (SFR), nous sommes dans l'obligation d'annuler le rdv du 14/04. Nous vous recontacterons.

 

J'ai été appelé la semaine dernière, j'ai fourni le numéro de mon boitier fibre ainsi que le nom des anciens locataires, ce qui apparemment permettrait d'accélérer le processus. Je devais être rappelé rapidement seulement je n'ai encore une fois aucunes nouvelles alors que nous sommes aujourd'hui le 06/05.

 

Combien de temps encore vais-je être pris pour un idiot ? On me parle de travaux mais il n'en est rien, la prise fibre optique est présente dans mon logement, les anciens locataires étaient chez Orange avec un forfait fibre et tous les voyants sont au vert lorsque je branche le boitier fibre fournit par Sosh.

 

Nous nous retrouvons donc, ma conjointe et moi, sans internet dans notre nouveau logement alors que nous sommes en télétravail tous les deux. Et surtout avec la sensation d'être totalement laissés pour compte sans solutions ni nouvelles de notre situation.

 

Que faut-il faire pour pouvoir enfin obtenir une ligne fonctionnelle ? C'est inadmissible de laisser vos clients comme cela, demande datant du 20/03 ! Combien de mois vont être nécessaires pour avoir internet ?

 

Antoine.

25 réponses25

Bonjour,

 

Personne ne m'a contacté à ce jour.

@Antoine_17 ,


Merci pour votre retour, je relance dès à présent le service technique et vous tiens informé dès leur retour.


Bonne après midi.

MouradS

Bonjour @MouradS ,

 

Toujours aucun appel, c'est vraiment inadmissible. Quand allez vous résoudre notre situation ?

 

Vous nous prélevez chaque mois sans problème alors que nous n'avons aucune connexion. Nous sommes clients chez vous depuis un long moment, mais cela ne change rien au fait que nous sommes dans une impasse et que vous n'apportez aucune solution.

 

La demande de déménagement est faite depuis plusieurs mois ! Vous pourriez au moins proposer de nous passer en ADSL étant donné que je paie pour ce forfait que je n'ai même pas.

 

C'est vraiment fatiguant.

Bonjour @Antoine_17 


Nous n'avons toujours pas eu le retour de l'opérateur d'infrastructure, sans lequel nous ne pouvons hélas rien faire.

Nous venons de le relancer une nouvelle fois.


Le service technique ne vous recontactera qu'une fois que nous aurons un retour et que nous pourrons prendre un nouveau rendez-vous. 


Comme il vous l'a indiqué, @MouradS  reviendra vers vous dès que votre commande aura évoluée.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dans ce cas, pourquoi m'avoir informé qu'un rappel aurait lieu le 30 Juin ?

 

J'ai contacté SFR qui me dit qu'il n y a pas de blocage de leur côté et que c'est avec vous que je dois voir.

 

Nous avons entamé les démarches pour envoyer un courrier de réclamation, demander le remboursement des mois payés ainsi qu'un dédommagement pour le préjudice subi.

 

Bonjour @Antoine_17,

Comme vous l'a expliqué mon collègue plus haut dans la conversation, nous attendons une réponse de l'opérateur d'infrastructure sans qui nous ne pouvons agir.

Je vous remercie de votre grande patience et vous souhaite une bonne journée.

Florian

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