le 19-08-2020 17:06
Bonjour,
Je souhaite préparer le déménagement de ma ligne internet via la rubrique "votre espace déménagement", j'entre mon adresse, je sélectionne l'offre proposée (ADSL) et là je me trouve bloqué, je dois prendre contact avec un conseiller. Celà doit être du à mon abonnement actuel qui est en fibre.
Je vais donc dans la rubrique contact, je précise ma demande par le terme "déménagement" et on me dit que pour signaler un déménagement je dois passer par la rubrique "votre espace déménagement"
c'est à en perdre la tête... Comme si le site a pas été vérifié avant d'être mis en ligne......
bref je cherche un conseillé pour programmer le déménagement de ma ligne.
le 19-08-2020 17:42
Bonjour @bikette4
Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "déménager") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur Démarrer le chat.(délai de latence)
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 21-08-2020 19:02
Bonjour,
Enfaite, n'ayant pas adobe flash d'installé sur mon ordinateur, je n'avais pas accès au bouton e-chat tout simplement... Problème résolu
le 19-08-2020 17:42
Bonjour @bikette4
Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "déménager") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur Démarrer le chat.(délai de latence)
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 21-08-2020 19:02
Bonjour,
Enfaite, n'ayant pas adobe flash d'installé sur mon ordinateur, je n'avais pas accès au bouton e-chat tout simplement... Problème résolu
le 24-03-2021 15:21
Bonjour,
J'ai tout suivi, cocher toutes les cases mais je n'ai pas accès au chat, comment faire ?