annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de déménagement impossible à finaliser

bikette4
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je souhaite préparer le déménagement de ma ligne internet via la rubrique "votre espace déménagement", j'entre mon adresse, je sélectionne l'offre proposée (ADSL) et là je me trouve bloqué, je dois prendre contact avec un conseiller. Celà doit être du à mon abonnement actuel qui est en fibre.
Je vais donc dans la rubrique contact, je précise ma demande par le terme "déménagement" et on me dit que pour signaler un déménagement je dois passer par la rubrique "votre espace déménagement"
c'est à en perdre la tête... Comme si le site a pas été vérifié avant d'être mis en ligne......
bref je cherche un conseillé pour programmer le déménagement de ma ligne.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @bikette4 

Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "déménager") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur Démarrer le chat.(délai de latence)
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bikette4
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Enfaite, n'ayant pas adobe flash d'installé sur mon ordinateur, je n'avais pas accès au bouton e-chat tout simplement... Problème résolu :Content:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @bikette4 

Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "déménager") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur Démarrer le chat.(délai de latence)
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

bikette4
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Enfaite, n'ayant pas adobe flash d'installé sur mon ordinateur, je n'avais pas accès au bouton e-chat tout simplement... Problème résolu :Content:

Bonjour,

J'ai tout suivi, cocher toutes les cases mais je n'ai pas accès au chat, comment faire ?