annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de renseignements lors d'installation de la fibre

gmartial
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai demandé l'installation de la fibre à mon domicile j'ai reçu un nouveau contrat (avec nouveau numéro) afin d'avoir la date d'installation etc, par contre je n'ai rien reçu concernant le changement d'offre ou la résiliation de mon contrat adsl. Est-ce normal?

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @gmartial 

Si vous n'avez pas demandé la migration de votre offre vers une offre fibre via votre espace client, il faut résilier vous même l'adsl.

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @gmartial,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @rolandK que je remercie pour son aide.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @gmartial

Il me semble que vous n'êtes pas disponible pour le moment, n'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous le souhaiterez. Je reste disponible et vous souhaite une agréable journée. 🌻🌞

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !