le 14-07-2020 18:28
Bonjour,
J'ai recu une lettre me demandant de restituer mon équipement alors que je n'en ai pas fait la demande et que mon abonnement est toujours en cours.
Il y a quelques mois, mon abonnement a été résilié par erreur, puis les choses sont revenues dans l'ordre.
Je souhaite continuer mon abonnement et conserver mon matériel. Pouvez-vous m'indiquer quoi faire pour ?
Merci d'avance.
le 31-01-2021 20:43
Bonjour,
Le problème semblait réglé, mais je viens de recevoir une lettre de mise en demeure de restitution de mon équipemen (je n'ai toujours rien demandé)
Pouvez-vous confirmer que je ne dois pas tenir compte de cette lettre ?
Merci d'avance.
le 02-02-2021 11:33
Bonjour @Baloo1,
Afin de vous apporter mon aide pour annuler la demande de restitution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !