Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Demande remplacement Box Sosh par une plus récente

Bonjour,

 

Je possède une Livebox 3 depuis plusieurs années maintenant avec une offre ADSL (fibre non disponible et offre ADSL déjà optimisée pour ma ligne).

Est-il possible de demander un simple échange de Box afin d'obtenir une plus récente ? (Pour information, elle fonctionne bien sauf qu'il ne m'est plus possible d'accéder aux pages de configuration depuis une certaine mise à jour - Testé depuis plusieurs PC et smartphone et toujours même résultat : "cette page à mis trop de temps pour répondre").

 

Bref, la demande de base est d'obtenir une Box plus récente si possible.

 

Cordialement

 

Merci pour votre réponse

2 réponses2

Bonjour,

 

Tu peux demander l'échange pour une Livebox 4, c'est la box ADSL la plus récente (et il n'y en aura pas d'autre vu le passage au tout fibre qui est prévu et effectif sur les box d'Orange à partir de la Livebox 5).

 

L'échange est facturé, cf https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_ann_3742.pdf

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour ziv,

 

Merci pour la réponse. 

 

Bien cordialement !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour