Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai eu une coupure internet de 26 jours (du 22 janvier au 16 février), car il y a eu un arbre qui est tombé sur la ligne du réseau public provoquant sa casse.
Comment je procède pour avoir une ristourne ou un geste commercial par rapport à cette coupure?
Cordialement.
Bonjour,
Comment fait on?
La connexion refonctionne mais le débit est lamentable par moment (1,2Mb) alors qu'avant j'arrivais à avoir entre 4 et 5 Mb.
Cordialement.
Bonjour @JCD56150,
Afin de vous apporter mon aide sur votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !