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Demande ristourne ou geste commercial suite panne internet

Bonjour,

 

J'ai eu une coupure internet de 26 jours (du 22 janvier au 16 février), car il y a eu un arbre qui est tombé sur la ligne du réseau public provoquant sa casse.

 

Comment je procède pour avoir une ristourne ou un geste commercial par rapport à cette coupure?

 

Cordialement.

3 réponses3

Bonjour @JCD56150 

 

Il faut prendre contact avec un conseiller.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Comment fait on?

 

La connexion refonctionne mais le débit est lamentable par moment (1,2Mb) alors qu'avant j'arrivais à avoir entre 4 et 5 Mb.

 

Cordialement.

Bonjour @JCD56150,


Afin de vous apporter mon aide sur votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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