le 19-02-2023 11:59
Bonjour,
J'ai eu une coupure internet de 26 jours (du 22 janvier au 16 février), car il y a eu un arbre qui est tombé sur la ligne du réseau public provoquant sa casse.
Comment je procède pour avoir une ristourne ou un geste commercial par rapport à cette coupure?
Cordialement.
le 19-02-2023 17:47
le 26-02-2023 15:02
Bonjour,
Comment fait on?
La connexion refonctionne mais le débit est lamentable par moment (1,2Mb) alors qu'avant j'arrivais à avoir entre 4 et 5 Mb.
Cordialement.
le 27-02-2023 17:41
Bonjour @JCD56150,
Afin de vous apporter mon aide sur votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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