le 11-09-2018 07:40
le 16-09-2018 09:54
Résolu, contrairement à ce que je pensais, le problème ne venait pas de Orange mais de l'ordinateur que j'utilise habituellement. En changeant d'ordinateur je retrouve une connection normale. Je vous remercie.
le 11-09-2018 08:45
Salut hzut,
Si tu es toujours en ADSL il faut savoir que tu peux appeller le 3900 (Orange) et leurs dires que ton débit ne correspond pas à l'offre que tu as souscrite.
Je m'explique :
tu as souscrit pour 10Mo (voir l'offre que tu as choisie et ce qu'ils te promettent), si tu fais un test de débit ( http://www.degrouptest.com/test-debit.php ) et que tu vois que tu n'as que 5Mo, Orange est dans l'obligation d'envoyer un technicien pour rétablir t'es 10Mo.
Il ne partira pas de chez toi tant que tu n'as pas t'es 10Mo.
L'installation de la fibre n'affecte en rien l'ADSL car c'est un réseau complètement different.
le 11-09-2018 15:34
Merci bien.
Bonne semaine
le 16-09-2018 09:54
Résolu, contrairement à ce que je pensais, le problème ne venait pas de Orange mais de l'ordinateur que j'utilise habituellement. En changeant d'ordinateur je retrouve une connection normale. Je vous remercie.