annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Depuis qu'Orange a installé la fibre dans mon immeuble le débit est tellement bas...

hzut
Sosheur
Bonjour,

Depuis que la fibre a été installée dans mon immeuble. Orange m'a appelé à 3 reprises pour m'encourrager à souscrire à la fibre. J'ai refusé car habituellement, j'étais satisfait de mon débit.

Depuus, mon débit est très bas, je ne peux plus accéder à mon espace personnel sur les sites impot.gouv et Boursorama banque.

Non seulement le débit est bas mais en plus il y a des coupures fréquentes ce qui rend impossible toute connexion sur les sites sécurisés.

Merci d'avoir l'amabilité de m'aider rapidement.
Christian
68300 Saint Louis
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hzut
Sosheur

Résolu, contrairement à ce que je pensais, le problème ne venait pas de Orange mais de l'ordinateur que j'utilise habituellement. En changeant d'ordinateur je retrouve une connection normale. Je vous remercie.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

keyzo
Sosheur actif

Salut hzut,

Si tu es toujours en ADSL il faut savoir que tu peux appeller le 3900 (Orange) et leurs dires que ton débit ne correspond pas à l'offre que tu as souscrite.

Je m'explique :

tu as souscrit pour 10Mo (voir l'offre que tu as choisie et ce qu'ils te promettent), si tu fais un test de débit ( http://www.degrouptest.com/test-debit.php ) et que tu vois que tu n'as que 5Mo, Orange est dans l'obligation d'envoyer un technicien pour rétablir t'es 10Mo.

Il ne partira pas de chez toi tant que tu n'as pas t'es 10Mo.

L'installation de la fibre n'affecte en rien l'ADSL car c'est un réseau complètement different.

KeYzO,
Bye.

Merci bien.

Bonne semaine

hzut
Sosheur

Résolu, contrairement à ce que je pensais, le problème ne venait pas de Orange mais de l'ordinateur que j'utilise habituellement. En changeant d'ordinateur je retrouve une connection normale. Je vous remercie.