le 22-11-2023 15:14
Bonjour à tous,
Lors d'un démarchage téléphonique en octobre, Sosh m'a proposé l'offre Boite Sosh Fibre à 15.99€ pendant 6 mois. J'y ai souscris en ajoutant l'option TV à 5€, soit un montant mensuel à 20.99€. J'ai reçu le mail de souscription détaillant l'offre:
La Boîte Sosh Fibre à 30,99 € TTC/mois (hors promotion éventuelle)
Remise nouveau client Fibre -10 €/mois pendant 6 mois
Remise Sosh de -5 € TTC/mois pendant 6 mois
Tout est OK jusque là.
Sauf que lorsque je reçois ma 1ère facture, le montant mensuel est passé à 25.99€!
Je contacte un conseiller par Chat qui m'explique que la facture correspond bien à mon abonnement et qu'il ne peut rien. Effectivement, en regardant l'abonnement en ligne, la "Remise Sosh de -5 € TTC/mois pendant 6 mois" n'est pas présente et donc l'offre est 25.99€ et non 20.99€.
Le conseiller comprend qu'il y a une différence mais qu'on ne peut rien y faire.
Je ne sais quoi faire, vers qui me tourner?
le 23-11-2023 11:33
Bonjour @Hunteman,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de matinée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-11-2023 14:14
Bonjour @Hunteman,
Sauf erreur de notre part, nous sommes toujours dans l'attente de vos coordonnées.
Nous restons disponibles pour vous, si besoin.
Bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2023 15:20
Je reviens vers vous suite à la remise accordée, je vous ai validé une remise totale de 35€ (remise de 5euros / pendant 6 mois et remise 5€ du mois dernier).
Celle-ci viendra en déduction de votre prochaine facture ou la suivante si celle-ci est déjà éditée.
Vous allez recevoir une confirmation par mail et SMS.
Je vous souhaite une belle journée ☀
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-03-2025 20:40
Bonjour, j'ai profité d'un code promo début mars pour une offre fibre a 19.99 par mois au lieu de 25.99 pour 12 mois.
Par contre sur ma première facture l'offre m'est bien facturé 25.99, pouvez vous faire pour le nécessaire pour la correction du mois et des 11 mois restant.
J'attend votre message privée pour vous communiquer mes informations personnelles
Merci
le 28-03-2025 09:27
Bonjour @Gui140325,
Bienvenue sur notre communauté. 🤝
Nous allons faire le point ensemble, pouvez-vous
me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de téléphone).
Je vous mets le lien pour me répondre en privé juste ici :
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-03-2025 14:09
Je reprends la suite de ma collègue et vous remercie de votre retour en message privé @Gui140325 🤝
Comme convenu ensemble, je vous ai appliqué le dédommagement 🙂
Vous allez recevoir un SMS et un mail de confirmation de ma part.
Je vous présente nos excuses pour ce désagrément et reste à votre écoute si besoin, n'hésitez pas.
Belle journée ☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-03-2025 14:14
Bonjour Caroline,
Merci à votre équipe pour la gestion de mon dossier.
En effet j'ai bien reçu le mail et le SMS de confirmation.
Bravo pour la réactivité !
Bonne journée
Guillaume
le 28-03-2025 14:24
Je vous en prie avec grand plaisir @Gui140325 😊
Merci
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !