annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Différence de tarif entre la souscription et l'abonnement

Hunteman
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

Lors d'un démarchage téléphonique en octobre, Sosh m'a proposé l'offre Boite Sosh Fibre à 15.99€ pendant 6 mois. J'y ai souscris en ajoutant l'option TV à 5€, soit un montant mensuel à 20.99€. J'ai reçu le mail de souscription détaillant l'offre:

La Boîte Sosh Fibre à 30,99 € TTC/mois (hors promotion éventuelle)
Remise nouveau client Fibre -10 €/mois pendant 6 mois
Remise Sosh de -5 € TTC/mois pendant 6 mois

Tout est OK jusque là.

Sauf que lorsque je reçois ma 1ère facture, le montant mensuel est passé à 25.99€!

Je contacte un conseiller par Chat qui m'explique que la facture correspond bien à mon abonnement et qu'il ne peut rien. Effectivement, en regardant l'abonnement en ligne, la  "Remise Sosh de -5 € TTC/mois pendant 6 mois"  n'est pas présente et donc l'offre est 25.99€ et non 20.99€.

Le conseiller comprend qu'il y a une différence mais qu'on ne peut rien y faire.

Je ne sais quoi faire, vers qui me tourner?

 

3 réponses3

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Hunteman,


Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de matinée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Hunteman,

Sauf erreur de notre part, nous sommes toujours dans l'attente de vos coordonnées.

Nous restons disponibles pour vous, si besoin.

Bonne journée.

Eugénie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Céline_R
Webconseiller

Je reviens vers vous suite à la remise accordée, je vous ai validé une remise totale de 35€  (remise de 5euros / pendant 6 mois et remise 5€ du mois dernier).

Celle-ci viendra en déduction de votre prochaine facture ou la suivante si celle-ci est déjà éditée.

Vous allez recevoir une confirmation par mail et SMS.

Je vous souhaite une belle journée ☀

Céline


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !