annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Différence de tarif entre la souscription et l'abonnement

Hunteman
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

Lors d'un démarchage téléphonique en octobre, Sosh m'a proposé l'offre Boite Sosh Fibre à 15.99€ pendant 6 mois. J'y ai souscris en ajoutant l'option TV à 5€, soit un montant mensuel à 20.99€. J'ai reçu le mail de souscription détaillant l'offre:

La Boîte Sosh Fibre à 30,99 € TTC/mois (hors promotion éventuelle)
Remise nouveau client Fibre -10 €/mois pendant 6 mois
Remise Sosh de -5 € TTC/mois pendant 6 mois

Tout est OK jusque là.

Sauf que lorsque je reçois ma 1ère facture, le montant mensuel est passé à 25.99€!

Je contacte un conseiller par Chat qui m'explique que la facture correspond bien à mon abonnement et qu'il ne peut rien. Effectivement, en regardant l'abonnement en ligne, la  "Remise Sosh de -5 € TTC/mois pendant 6 mois"  n'est pas présente et donc l'offre est 25.99€ et non 20.99€.

Le conseiller comprend qu'il y a une différence mais qu'on ne peut rien y faire.

Je ne sais quoi faire, vers qui me tourner?

 

8 réponses8

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Hunteman,


Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de matinée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Hunteman,

Sauf erreur de notre part, nous sommes toujours dans l'attente de vos coordonnées.

Nous restons disponibles pour vous, si besoin.

Bonne journée.

Eugénie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Céline_R
Webconseiller

Je reviens vers vous suite à la remise accordée, je vous ai validé une remise totale de 35€  (remise de 5euros / pendant 6 mois et remise 5€ du mois dernier).

Celle-ci viendra en déduction de votre prochaine facture ou la suivante si celle-ci est déjà éditée.

Vous allez recevoir une confirmation par mail et SMS.

Je vous souhaite une belle journée ☀

Céline


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gui140325
Sosheur

Bonjour, j'ai profité d'un code promo début mars pour une offre fibre a 19.99 par mois au lieu de 25.99 pour 12 mois.

Par contre sur ma première facture l'offre m'est bien facturé 25.99, pouvez vous faire pour le nécessaire pour la correction du mois et des 11 mois restant. 

J'attend votre message privée pour vous communiquer mes informations personnelles 

Merci

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Gui140325

Bienvenue sur notre communauté. 🤝
Nous allons faire le point ensemble, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de téléphone).

Je vous mets le lien pour me répondre en privé juste ici :


En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caroline_S
Webconseiller

Je reprends la suite de ma collègue et vous remercie de votre retour en message privé @Gui140325 🤝

Comme convenu ensemble, je vous ai appliqué le dédommagement 🙂

Vous allez recevoir un SMS et un mail de confirmation de ma part.

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément et reste à votre écoute si besoin, n'hésitez pas.

Belle journée ☀️

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Caroline,

Merci à votre équipe pour la gestion de mon dossier.

En effet j'ai bien reçu le mail et le SMS de confirmation. 

Bravo pour la réactivité !

Bonne journée

Guillaume

 

Caroline_S
Webconseiller

Je vous en prie avec grand plaisir @Gui140325 😊

Merci

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !