Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Ayant souscrit un abonnement Sosh + Livebox pour mes parents il y a quelques temps, en faisant un test d'éligibilité je remarque qu'ils sont censés avoir un débit entre 12 et 20 mégas (indiqué sur votre site et confirmé par degrouptest).
Or, ils disposent en réalité d'à peine 2 mégas.
Comment expliquer cette différence ? Même SFR semble proposer plus si je fais un test sur leur site.
N'y aurait-il pas un soucis de paramétrage de la ligne côté Sosh ?
Il faut donner ici les valeurs DSL de la livebox : http://192.168.1.1 (assistance + infos/syst)
Bonjour,
Je n'ai pas un accès direct à la box en ce moment, mais voici ce que j'ai dans l'espace client (et qui correspondait à mes mesures sur place):
débit descendant 2,14 Mbit/s
débit montant 0,89 Mbit/s
Que donne le test éligibilité Orange sur le numéro concerné ?
https://boutique.orange.fr/eligibilite
Exactement la même chose que pour Sosh (Sosh appartenant à Orange le contraire serait étonnant)
Je vois pas les images... c'est quoi les valeurs ?
Bonjour @Tidus93,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Tidus93
Le débit réel de votre ligne est bien de 2 Mbit/s et est conforme à l'éligibilité technique de votre ligne.
Lors des tests d'éligibilité le débit d'estimation théorique est bien entre 12 et 20 Mbit/s, mais ce résultat est recalculé en fonction des caractéristiques de votre réseau et du raccordement.
Sachez cependant, que des travaux de modernisation du réseau sont programmés dans le cadre d'Orange territoires connectés.
Nous restons à votre disposition.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !