le 15-12-2020 11:37
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour, le loopback de la livebox 4 ne fonctionne plus.
Je ne peux plus accèder à mes sites internes (sur mon nas) avec leur url.
Comment puis-je :
- soit réactiver le loopback
- soit faire un retour arrière sur la mise à jour
Il n'est pas concevable de créer un serveur dns chez moi, cela impactera trop d'éléments.
Merci d'avance
Emmanuel
le 15-12-2020 12:47
le 16-12-2020 10:55
Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai testé la solution du port spécifique, et cela fonctionne.
Malheureusement, les appareils connectés, notamment android, doivent pouvoir accèder aux url en externe (hors wifi) ET en en wifi interne (du à certaines volumétries de data). Il y a aussi des utilisateurs qui accèdent via des url de navigateurs.
Je ne peux me permettre de modifier d'une part tous les périphériques, d'autre part de communiquer un port spécifique à mes utilisateurs.
Savez vous si Sosh est susceptible d'échanger la LB4 contre une LB5 qui à priori n'a pas le pb ?
Merci
Emmanuel
le 16-02-2021 16:37
je réponds à ma propre question : la maj 4.01.12 a rétabli le loopback
le 21-05-2024 09:37
Bjr,
J'ai une livebox play qui ne gère pas le loopback.
Est ce que la livebox 5 a bien le loopback svp?
le 21-05-2024 14:30
Bonjour @stormyboy60,
Je prends connaissance de votre message et de votre interrogation concernant le loopback.
Pour répondre à celle-ci, le loopback est bien accessible avec une livebox 5.
Je vous laisse consulter l'Assistance Orange sur ce sujet et de prendre connaissance des prérequis notamment.
Ensuite, si vous désirez, nous pouvons examiner ensemble la possibilité d'un échange commercial de votre Livebox Play.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-05-2024 22:09
Merci pour la réponse rapide.
Je suis partant pour changer vers la livebox 5.
Je n'ai pas de décodeur tv et n'en ai pas besoin, juste le téléphone.
J'ai un boîtier fibre additionnel mais apparemment ce n'est plus nécessaire?
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour faire le changement svp.
le 22-05-2024 13:45
Bonjour @stormyboy60
Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne concernée) afin que j'accède à votre dossier.
👉Je vous proposerai ensuite une liste de point-relais à proximité de votre domicile pour vous faire parvenir la Livebox 5.
Le boitier fibre sera à restituer plus tard : nous vous ferons parvenir un bon de retour.
J'attends votre retour. 🙂
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-05-2024 13:46
le 22-05-2024 14:22
Je reste disponible, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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