Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Dissociation de votre compte unique vrai ou faux mail orange ?

Bonjour, je passe par le café des sosheurs pour enregistrer ma demamde car je ne sais pas dans quel autre forum je pouvais la placer , 

 

je viens de recevoir un mail d'Orange ( l'adresse expéditeur  orange me semble plutôt correcte)m'indiquant  qu'il vont procédé à la dissociation de mon compte unique ( voilà une copie) : 

 

Vous disposez d’un compte utilisateur unique qui résulte de l’association de votre adresse mail Internet Orange moi@wanadoo.fr  avec votre numéro de mobile Orange 

 

le pb étant que le n° de mobile est bidon ???? je ne sais pas quoi en penser ??? s'agit-il d'un truc frauduleux ??

merci pour votre aide 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés