le 24-07-2018 20:42
Bonjour,
C'est mon premier message sur ce site et j'ai besoin de votre avis. Désolé si ce question á été déja demandé.
Pendant l'installation du fibre, les techniciens (apres 2h du retard) ont abimé le mur pendant le percage pour le fil fibre. Le papier peint n'est plus collé au mur et le plinthe est rompu.
Les techniciens ont pris des photos et ont promis que quelqu'un serais envoyé dans deux semaines. Apres deux semaines j'ai contacté Sosh par chat et ils m'ont dit "je vois que votre réclamation est toujours en cours et celle ci est programmé pour le xx/xx par le service superieur de la réclamation". Ils ne me contacté jamais. Je les ai contacté cinq fois et chaque fois les message et le meme et le date fictif est dans deux semaines. Il n'y a jamais des nouvelles.
Ca fais quatre mois avecs des dates fictif et je ne sais pas qu'est-ce que je peut faire. Si vous avez des astuces pour travailler avec le service client ou des avis, je serais tres reconnaissant!
Merci et bonne soirée,
Steve
le 30-08-2018 15:19
Bonjour,
vu que cela traine et que vous n'avez pas de nouvelles de la part du service réclamation, je vous conseille de passer à l'étape suivante : le service national consommateur.
Contactez les par écrit comme expliqué dans la capture ci-jointe et réeexpliquer de A à Z et chonologiquement ce qu'il s'est passé et ce qui vous a été promis.
Bonne journée.