Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Données de contact

Bonjour  à toutes et tous  , désolé  si je ne suis pas dans le bon forum  mais je n'ai pas vraiment trouvé où  poser ma question .

Dans un boite mail  Orange secondaire  ( ce n'est pas mon adresse mail principale  )  j'ai cliqué un peu rapidement  sur  sur " modifier mes données de contact Orange "  :   or je suis chez Sosh  .

Pensez vous  que ce soit important ?

Est  ce que je dois contacter Orange pour modifier  mes données de contact ? 

Et aussi  , comment être sur  que ce mail  venait bien d'Orange ?

 

Voila , merci à vous  , bon dimanche 


Solutions approuvées

Bonjour @Gloups1 

 

Sosh n'est qu'une offre commerciale d'Orange. Techniquement c'est donc la même chose. Les boîtes mail (clients Sosh ou Orange) sont toutes gérées par Orange. Donc, pas d'inquiétude à avoir 😏.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Gloups1 

 

Sosh n'est qu'une offre commerciale d'Orange. Techniquement c'est donc la même chose. Les boîtes mail (clients Sosh ou Orange) sont toutes gérées par Orange. Donc, pas d'inquiétude à avoir 😏.




Merci  chamalow  pour ta réponse  , c'est ce que je pensais  mais  je préférais quand  même une confirmation  , et après  vérification  aucune info de profil dans Sosh  , et donc  Orange  n'a  été modifié  

 

Merci pour ton aide

Dom