Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Dossiers incident à clôturer

bonjour,

je vous remercie de faire le nécessaire afin de clôturer ces 2 dossiers d'incident 295856292 et 295856299 ouverts le 20/05/2022.

J'ai été dépanné par un technicien Orange le 23/05/2022:

Compte rendu d'intervention client
Référence : P021086898
Nous avons réalisé les opérations suivantes
þ Rétablissement de l’accès à vos offres
CRIC v2
Orange, SA au capital de 10 640 226 396 euros - 111, quai du Président Roosevelt 92130 Issy-les-Moulineaux - RCS Nanterre 380 129 866
Nous avons vérifié avec vous le bon fonctionnement de vos services

 

dossier d'incident 295856292, je ne comprends pas le commentaire qui est hors sujet. Le défaut ne concernait pas mon installation privative. D'autre part le technicien n'a pas pu constater le défaut sur mon installation privative car j'étais au travail ce jour là et le logement était fermé à clef.

Dossier 295856292 du vendredi 20 mai 2022
Vous devez prendre en charge une réparation sur votre installation privative
Un technicien est intervenu à votre domicile.
Il a constaté un défaut sur votre installation privative. La réparation de ce défaut est à votre charge :
- soit vous avez refusé le devis proposé
- soit vous êtes le client d'un opérateur tiers

 

Dossier 295856299 du vendredi 20 mai 2022
Votre dossier est en cours de traitement
Merci de bien vouloir patienter.

 

Merci par avance pour la clôture de ces 2 dossier d'incidents.

 

1 réponse1

Bonjour @idunn 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés