Dysfonctionnement Livebox ?

MonPey
Sosheur occasionnel

Bonjour

jai reçu la livebox ce jour, aussitôt branchée, connexion réussie. Le wifi a fonctionné quelques dizaines de minutes et puis tout s’est éteint, la livebox ne délivre plus d’informations ni de connexion internet… désarroi !

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @MonPey 

 

avez vous redémarrer la livebox ?

MonPey
Sosheur occasionnel

Oui à plusieurs reprises sans resultat

Qu'indique les voyants de la livebox?

Vous pouvez appeler le 3976

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @MonPey,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MonPey
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup

jai contacté le service client ils vont m’échanger la box

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @MonPey,


Je vous remercie pour votre retour nous informant de l'échange de votre Livebox.


Si vous en éprouvez le besoin, mes collègues ou moi-même restons à votre entière disposition pour vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin 🤝


Une agréable journée à vous ☀


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !