le 12-05-2022 15:36 - dernière modification le 12-05-2022 15:46 par Matthieu_R
Bonjour
jai reçu la livebox ce jour, aussitôt branchée, connexion réussie. Le wifi a fonctionné quelques dizaines de minutes et puis tout s’est éteint, la livebox ne délivre plus d’informations ni de connexion internet… désarroi !
le 12-05-2022 19:14
le 12-05-2022 19:42
Oui à plusieurs reprises sans resultat
le 12-05-2022 19:53
Qu'indique les voyants de la livebox?
Vous pouvez appeler le 3976
le 13-05-2022 17:31
Bonjour @MonPey,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-05-2022 08:53
Merci beaucoup
jai contacté le service client ils vont m’échanger la box
le 17-05-2022 16:16
Bonjour @MonPey,
Je vous remercie pour votre retour nous informant de l'échange de votre Livebox.
Si vous en éprouvez le besoin, mes collègues ou moi-même restons à votre entière disposition pour vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin 🤝
Une agréable journée à vous ☀
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !